Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2013

Mes parfums sont pour Toi...

 

Parfum d'amour

Photo « venue » du Web.

 

 

Mes parfums sont pour Toi,

Sortilèges légers,

Mes parfums sont pour Toi

Et j’aime mes parfums.

 

Un voile d’ambre douce au creux de mes poignets,

Là où la veine bat, symbole de mon cœur.

Mystères de l’Orient aux forêts de mes tempes :

Bien plus qu’un vêtement, mes parfums me dévoilent.

 

Ils me ressemblent tant, ils ne parlent qu’à Toi :

Fleur suave samedi, message de désir

Et blanche du dimanche qui me suit pas à pas :

Lis donc dans mes parfums comme au fond de mes yeux !

 

Mes senteurs T’appartiennent qui viennent de mon corps,

Je fleuris pour Tes yeux, pour Ton regard à Toi,

Pour que Tu te souviennes dans des années encore

Des odeurs que trainaient mes cheveux dénoués…

 

Mes parfums sont pour Toi

Sortilèges légers,

Mes parfums sont pour Toi

Et j’aime mes parfums.

 





Commentaires

Et moi aussi j'aime tes parfums...
Et puis je t'aime toi aussi.

MARDEN

Écrit par : MARDEN | 02/07/2013

j'aime qu'on parle de parfums

car depuis ma toute petite enfance
j'ai vécu dans l'ambiance du cosmétique et de la parfumerie

le parfum c'est une histoire qui me suit à la trace

ou qui trace ma suite et mon suivi!

Écrit par : Kapadoce il | 03/07/2013

Les commentaires sont fermés.