Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2013

L'habit de soi.

 

Ruth Bernhard

Photographie © Ruth Bernhard.

 

 

Déshabille-moi et puis rhabille-moi de Tes doigts de soie douce,

Mains tendres et caressantes qui effleurent et ne touchent

Mais glissent et courent sur mes bras tendus vers le ciel.

 

Enveloppe de Tes lèvres mon cou offert au désir de la perle.

Vagues de nacre : boutons posés sur mes épaules et nombril

Et, sur mes seins,  Tes mains en coupe qui dessinent des poches secrètes.

 

Fermeture éclair Ta langue qui monte et descend sur mon dos

Liquide toile d’araignée qui tisse entre les veines, les muscles,

Un habit sur mesure uniquement pour moi…






Commentaires

c'est très beau

tu sais que je ne peux pas longtemps écrire ou lire

je t'embrasse

Écrit par : Kapadoce Il | 31/10/2013

Magnifiques images de Ellen Von Unwerth, dont je n'avais jamais entendu parler, comme quoi je suis un puis d'ignorance !
Merci !

Écrit par : daniel d | 11/11/2013

Les commentaires sont fermés.