Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2013

Bonnes vacances à vous!

 

Big Chook de Jeremy Parnell

« Big Chook » (sculpture sur plage) © Jeremy Parnell.


 

J’aime énormément cette sculpture de Jeremy Parnell, composée de fibre de verre et de colle époxy, sur la plage Tamarama de Sydney.

Elle dénonce l’un des travers de notre société qui peut être plus que nocif pour notre santé : se faire « frire » des heures au soleil sur le sable.

Entre deux valises, puisque je pars demain, je la dédie aux rares visiteurs/ses de ce blog et à ses encore plus rares commentateurs/trices en leur souhaitant de très bonnes vacances et en leur donnant rendez-vous ici à la rentrée…





Commentaires

Très chouette en effet et fort à propos !

Écrit par : Gaïus | 16/07/2013

en effet!

enfin pour nous, pas trop de "fritures"!
ni d'expositions intempestives

bonnes vacances à vous

Écrit par : Kapadoce il | 16/07/2013

2tant actuellement en congés et relativement épuisée intellectuellement par des évènements aussi prenants, douloureux qu'inéluctables
je ne peux me répandre en commentaires et en matière de commentaires

Nous nous retrouverons donc plus tard, avec toujours autant de plaisir et d’intérêt
j'imagine!

Que tout vous profite!

Écrit par : Kapadoce il | 16/07/2013

Les commentaires sont fermés.