Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2013

Vol de nuit.

 

peinture, John Armstrong, Analysis of Easter, 1940

Tableau “Analysis of Easter” - 1940 - © John Armstrong .

 

Altitude.

Mer. Mar(r)e des marées.

Cris d’oiseau de fer forgé.

Je suis un oiseau blessé.

Peur de perdre ma vitesse.

Voler. Loin. Très loin.

Oublier.

 

Amertume dans la bouche

Pour des paroles mesurées,

Thématique tactique

Des voyageurs embarrassés

Surpris à mentir

Sur leurs vraies pensées

Et sur où ils sont allés.

 

Lignes coupées.

Me sera-t-il possible

De tirer encore une fois un trait ?

Il fera jour demain

Et alors je le saurai.

 

La nuit. Insomnie.

Sifflement des trains.

Le sang bat à mes tempes.

La densité des objets

Est ainsi devenue sourde.

 

Le cœur est une machine à écrire

Mais ici l’encre est sympathique :

Il ne sert à rien de dire.

 

 

 

PS : Suite à de gros bugs de Yahoo Mail, j’ai changé l’adresse où vous pouvez me contacter (mail réservé exclusivement à mon activité de blogueuse) dans ma colonne de gauche.

Merci mille fois d’en prendre note…

 




Commentaires

parfois on ne sait plus
on a peur d'avoir mal fait
mal dit
de s'être encore une fois trompé (e)
sur soi
sur autrui
d'avoir trahi
de s'être trahi

Écrit par : Kapadoce il | 23/06/2013

il n'est pas utile de trop "se regarder"

il est utile de faire ce qui tient à coeur

Écrit par : Kapadoce il | 23/06/2013

ce tableau en illustration me plait énormément, il me fait penser à certains de Dali

Écrit par : Kapadoce il | 24/06/2013

mon père était dans l'aviation
pas que lui d'ailleurs

vol, vol de nuit
pas au-dessus de nid de coucous, mais dans un coucou!

pourvu que le courrier passe!

long courrier
moyen courrier
affranchir
affranchissement

de l'autre côté de la terre, ils sont toujours esclaves?
ou alors c'est nous!

pourquoi les fleurs naissent-elles d'un oeuf?

parfum de souffre

je sais
que c'est pour ELLE

Écrit par : Kapadoce il | 11/07/2013

Les commentaires sont fermés.