Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2013

Te le dire...

 

Esclave de l'amour

Photo « venue » du Web.

 

 

C’est avec un filet de voix que, troublée de tant de temps, de tant d’images, je réussis cependant à Te le dire, avec des ombres sur mes lèvres mais sans baisser la tête et les yeux rivés droit vers Tes yeux.

Et depuis lors, je ne me suis jamais plus échappée (j’ai oublié comment le faire) mais je me laisse traverser sans trêve par les prémices de Ton vouloir, comme par une nécessité plus qu’essentielle. Je veux les devancer, nager entre le feu et la glace, être à Tes côtés avant même que Tu ne m’indiques où Tu Te trouves et quel est le nom que, ce soir, Tu donneras à Ton désir.

C’est avec un filet de voix que je réussis à me faire entendre et, qu’avec la même mesure, mon cœur parvient à Te chanter combien je suis Ton esclave d’amour…

 

 

 

NB en réponse à quelques mails :

Cet « Acte 2 », page intime et pêle-mêle d’une femme comme les autres, ne constitue pas mon blog « officiel » même si c’est sur celui-ci que vous parvenez par les moteurs de recherche.

L’autre existe toujours et nous l’avons repris régulièrement depuis le mois de mars.

Si vous le cherchez et que vous en avez l’adresse, vous pouvez vous y rendre.

Et si vous l’avez oubliée, il vous suffit de taper mon pseudo et les « quatre lettres » qui en constituent la thématique pour le retrouver facilement…  





Commentaires

en amour je ne connais que des hommes ou des femmes libres
la notion d'esclavage d'amour n'est pas mienne
ce que je donne, nul ne l'arrache ou ne me le prend, ce que je refuse, nul ne l'aura

Écrit par : Kapadoce il | 20/06/2013

bonne soirée à vous

Écrit par : Kapadoce il | 20/06/2013

Chère Kapadoce,

Lis, je t'en prie, ce blog, comme indépendant de l'autre. C'est un pur hasard si ma note de ce soir pouvait paraître une réponse à celle publiée ailleurs par M.
Je t'embrasse.

Écrit par : Aurora | 23/06/2013

la notion d'esclavage fait naître en moi beaucoup de réflexions dont celles jetées ici rapidement ne sont qu'une infime partie
et je ne lie pas ce texte (ou d'autres ici) à d'autres que toi ou M auraient pu écrire ailleurs
sois rassurée Aurora sur ce point

mon commentaire faisait allusion à une phrase du Christ Jésus sans que je l'aie citée, il s'agissait de "ma vie, nul ne la prend, mais c'est moi qui la donne" (Jn 10, 18.)

Écrit par : Kapadoce il | 24/06/2013

Les commentaires sont fermés.