Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2013

Au coeur des fleurs...(Chanson).

 

amour, poésie, poème

Photo © temporary-peace sur Deviantart.

 

 

Y a d’ la poussière dans mon cœur,

C’est d’la poussière sur des fleurs.

On me dira : « C’est beau les fleurs ! ».

Mais…Et la poussière dans mon cœur ?

 

Y a des épines dans mes fleurs,

Juste émoussées au fil des heures.

On me dira : « C’est beau les fleurs ! ».

Mais…Et les épines quand  je pleure ?

 

Y a un visage dans mon cœur

Et une main qui me tend des fleurs.

Je lui dis : « Tu es le bonheur ! 

Mais ne griffe plus jamais mon cœur ! ».

 

 

 

19:00 Écrit par AURORA dans Amour, Chanson, Poésie | Tags : amour, poésie, poème, chanson | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

un visage, une main et un coeur!

que de belles conquêtes!

la poussière s'envole
et les épines sèchent

ne mets pas les épines vertes dans tes yeux, c'est trop douloureux!

baisers à toi

Écrit par : Kapadoce il | 07/06/2013

Les commentaires sont fermés.